| Mes lapins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes lapins Mar 9 Nov 2010 - 12:25 | |
| Depuis toute petite j'ai toujours eu des animaux... donc en venant habiter chez mes beaux-parents c'était trop dur de ne pas en avoir! Donc pour la Saint-Valentin, mon zhom m'a offert un Lapin..... qui se prénomme Valentin!! La même année, en décembre nous étions au magasin d'animaux pour acheter de la nourriture!!! Et Et et Et... on est ressorti avec une nouvelle cage et une petite femelle... qui se prénomme Valentine (quoi ? vous aviez devinez ? pas possible ) Je vous mettrais des photos tantôt!! Maintenant depuis notre départ en Australie, ils vivent chez mes parents... dans le jardin c'est quand même bien mieux que dans notre cuisine !! |
|
| |
pucedazure
Mon prénom : Marilyne Age : 36 Nombre de messages : 10971 Histoire de coeur : En couple avec Nicolas depuis le 14 avril 2012 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Québec Emploi : Maman & Éducatrice
| Sujet: Re: Mes lapins Mar 9 Nov 2010 - 12:54 | |
| Rhooooo trop mignons la petite histoire hihi, j'adore :P Et depuis ils ont eu des petits? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Mar 9 Nov 2010 - 13:07 | |
| Non non, on les a tout les deux castrés... pas envie d'être envahi!! hihi |
|
| |
le-fruit-de-notre-amour
Mon prénom : Typhaine Age : 35 Nombre de messages : 842 Histoire de coeur : En couple Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Rouen Emploi : Maman au foyer
| Sujet: Re: Mes lapins Mar 9 Nov 2010 - 13:12 | |
| ah super hate de voir les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Jeu 11 Nov 2010 - 14:38 | |
| Super!! Moi aussi j'ai hâte de voir les photos de tes lapins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Ven 12 Nov 2010 - 14:50 | |
| Je vous montrerais les photos dimanche!! Elles sont sur mon disque dur externe et je suis trop fainéante pour le brancher maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Sam 13 Nov 2010 - 7:12 | |
| Grrr je trouve aucune photo de Valentine quand elle était toute petite , les seuls que j'ai sont dans mon gsm et je trouve pas mon câble lol Voilà j'ai cette photo là où on voit qu'elle est toute petite.. ce qui nous à fait craqué ce sont ses oreilles, c'est un bélier, mais elle était encore toute jeune donc les oreilles ne tombaient pas encore correctement!! lol La qualité n'est pas top,mais comme ça on voit bien comment elle était toute petite et trop belle!!! Maintenant ce sont de vrais monstre.... mais je les aime très fort koeur |
|
| |
estrella38
Mon prénom : Lucie Age : 40 Nombre de messages : 3211 Histoire de coeur : En couple Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Isère Emploi : Auxiliaire de puériculture
| Sujet: Re: Mes lapins Sam 13 Nov 2010 - 7:15 | |
| oh les bons gros lapins lol! Ils sont trop chous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Sam 13 Nov 2010 - 9:15 | |
| |
|
| |
le-fruit-de-notre-amour
Mon prénom : Typhaine Age : 35 Nombre de messages : 842 Histoire de coeur : En couple Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Rouen Emploi : Maman au foyer
| Sujet: Re: Mes lapins Sam 13 Nov 2010 - 11:47 | |
| Ils sont beau j'adore Valentine j'adore les béliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Sam 13 Nov 2010 - 12:12 | |
| Oui trop rigolote avec ses oreilles!! Encore maintenant elles ne se mettent pas toujours correctement... je ferai des photos quand j'irai chez mes parents!! Mais maintenant qu'ils sont dans la jardin ils sont tout le temps sale lol, mais ils nous reconnaissent encore, c'est chouette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Sam 13 Nov 2010 - 22:39 | |
| Super ça!! Pour ma part, je n'ai jamais connu un lapin vieux et sociable. On dirait que ca ne fonctionne pas!! loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Dim 14 Nov 2010 - 3:55 | |
| lol nous pour l'instant ça va, ils restent sympa et très amoureux l'un de l'autre!:-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Dim 14 Nov 2010 - 10:07 | |
| Tant mieux alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Mer 24 Nov 2010 - 6:44 | |
| Encore une petite photo de ma grosse didine... elle est trop belle lol |
|
| |
le-fruit-de-notre-amour
| Sujet: Re: Mes lapins Mer 24 Nov 2010 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Mer 24 Nov 2010 - 7:31 | |
| Quand nous l'avons adopté elle faisait 750gr MErci |
|
| |
pucedazure
Mon prénom : Marilyne Age : 36 Nombre de messages : 10971 Histoire de coeur : En couple avec Nicolas depuis le 14 avril 2012 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Québec Emploi : Maman & Éducatrice
| Sujet: Re: Mes lapins Mer 24 Nov 2010 - 8:55 | |
| Elle est troppppp jolie cette lapine :P Et ouahhh elle a bien pris depuis que tu l'as LOL | |
|
| |
le-fruit-de-notre-amour
| Sujet: Re: Mes lapins Mer 24 Nov 2010 - 9:01 | |
| elle fais combien maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Mer 24 Nov 2010 - 9:13 | |
| Me souviens plus... vais demander à mon homme ce soir! mais elle a vite dépasser le mâle |
|
| |
pucedazure
| Sujet: Re: Mes lapins Mer 24 Nov 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
estrella38
Mon prénom : Lucie Age : 40 Nombre de messages : 3211 Histoire de coeur : En couple Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Isère Emploi : Auxiliaire de puériculture
| Sujet: Re: Mes lapins Mer 24 Nov 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Mer 24 Nov 2010 - 14:20 | |
| MErci Mon homme pense qu'elle doit peser aux alentours de 5 kilos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Mar 30 Nov 2010 - 7:05 | |
| Hihi hier j'ai été dire bonjour à mes deux petits loulous! Je leur ai fais de gros câlins, ils avaient l'air heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins Sam 4 Déc 2010 - 12:04 | |
| Petite photo de mes bébés dans la neige! J'en ai pas fait beaucoup car il faisait très très froid lol La femelle est installée sur le plat à nourriture qui est protégé! Ils ont un tonneau pour être à l'abri, mais non ils restent dehors comme deux patates Voici, leur tonneau pour dormir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes lapins | |
| |
|
| |
| Mes lapins | |
|