superbe histoire d'amour entre toi et tes chats... est-ce que tu as déjà vu le père d'Eole??? est-ce que c'était un siamois???
moi aussi j'ai toujours eu des chats. toute petite, j'avais une chatte que j'appelais «Bernard» car j'imitais le bruit qu'elle faisait : berrrnarrr...lol elle a eu des petits sous la galerie et ils étaient sauvages.. me me souviens que mon père les avait fait entrer dans la maison et ils ont grimpés dans les rideaux pour se sauver...lol j'avais entre 2 et 5 ans à l'époque.
après j'ai toujours eu des chats. un matou gris et blanc nommé Boustock, un couple (chatte noire et matou blanc), la petite noire a été remplacée par une autre noire car on l'a perdue assez petite, un petite chatte grise et blanche qui me suivait partout moi aussi et s'appelait Bébé (quand j'ai du aller au cégep à l'extérieur de chez mes parents, je ne revenais que la fin de semaine et en arrivant elle me sautait sur les épaules et je devais lui faire faire un tour de la maison). Bébé a eu plusieurs portée et on avait gardé un mâle de la première portée qu'on a appelé Pilule... de la 2e portée, j'ai gardé une femelle qui m'a suivie quand j'ai quitté la maison. elle s'appelait Souris et a vécu 15 ans. par la suite, ce sont les enfants qui ont choisi les chats, on en a eu 3: Ti-Pou, Tiguidou et Belette, sans oublier Ti-Prout...lol on a eu aussi des chiens: Picolo (quand j'étais jeune) , Mitsou (un chow chow que nous avons acheté quand Marilyne avait 3 mois et qui a vécu 10 ans) et Eika (notre petite eskimau américain actuelle)
je vous épargne tous les hamsters, gerbille et poissons rouges...lol