Et oui notre perroquet c'est comme un membre de la famille.... quand mes parents partent en vacances ils vient loger chez nous lol!!
Il est sauvage, personne ne l'a jamais élevé.... mais il est mieux élevé qu'un chien, nous avons vraiment beaucoup de chance! On dit souvent (toujours?) qu'un perroquet n'a qu'un seule maître, chez nous tout le monde peu l'approcher et s'occuper de lui! Vous pouvez venir demain, je lui dirait que c'est une amie et il vous laissera le caresser!!
Il adore poser pour les photos!! Et comprends vraiment tout ce qu'on lui dit... il sait qu'il doit manger dans sa cage et quand il mange en dehors il fait beaucoup de bruit pour être sur qu'on l'entende
!! Quand un oiseau un blessé ou malade, on le met dans une petite cage à côté de la sienne, et on lui dit qu'il faut faire doucement car il n'est pas bien!! Généralement il va sur la cage et dis "coco ça va?" trop mimi!!
Il ne parle pas beaucoup mais répète quand même ce que l'on dit souvent genre Coucou, Coco, Petit copain (c'est mon grand-père qu'il l'appel comme ça).
Mon homme lui a aussi appris à faire le chien, donc quand on parle de lui on dit le chien... lol et quand il nous a entendu ou vu pas longtemps après il aboi !!!lol
Quelle belle histoire.... trop mignon ces deux là!! Bonsai était en liberté comme taz et il a commencé à s'occuper de lui, taz régurgitait pour lui donner à manger!!!! Et là sur une des photos, avec ses plumes en l'air il demande des caresses.... trop cute!
Des photos j'en ai tout tout pleins.... je vous en mettrais encore si vous voulez!!!