| Pour tous les invités qui passent par-là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pucedazure
Mon prénom : Marilyne Age : 36 Nombre de messages : 10971 Histoire de coeur : En couple avec Nicolas depuis le 14 avril 2012 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Québec Emploi : Maman & Éducatrice
| Sujet: Pour tous les invités qui passent par-là Dim 23 Déc 2007 - 22:55 | |
| Coucou à tous les invités qui passent sur le Forum, Ici c'est un Forum sur les jeunes femmes et femmes qui souhaitent parler d'enfants, des leurs ou même de ceux qui les entourents (Cousins, cousines, frères, soeurs, enfants que vous gardez..) Avis à vous tous, Ce Forum est conçu pour les femmes mais les hommes sont aussi les bienvenues si vous le souhaitez mais attendez-vous à être entourés de propos féminismes mais rien ne vous empêchent d'apporter un petit grain de masculinité Nous vous souhaitons la BIENVENUE parmis nous et un bon passage sinon si vous ne décidez pas de vous inscrire avec nous. Un petit vote pour coter à combien vous êtes satisfait du Forum, sa déco et son contenu et un énorme merci d'avance de votre visite ! En espérant que vous désidez de venir nous rejoindre d'ici peu !
Dernière édition par Admin_Puce le Ven 21 Mar 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
princessa59
Mon prénom : Saloua Age : 38 Nombre de messages : 11200 Histoire de coeur : Amoureuse d'un Homme qui me rend la plus Heureuse .. Date d'inscription : 29/11/2007 Localisation : Maroc Emploi : contrôle de qualité dans les analyses microbiologiques alimentaires Humeur : Genereuse, Sociable , Nerveuse , Sensible , Fidéle
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Lun 24 Déc 2007 - 9:17 | |
| tres fort cet article aller les inviter vous etes les bienvenue au foto de mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Lun 24 Déc 2007 - 10:27 | |
| ce claire en plus i est genial |
|
| |
princessa59
Mon prénom : Saloua Age : 38 Nombre de messages : 11200 Histoire de coeur : Amoureuse d'un Homme qui me rend la plus Heureuse .. Date d'inscription : 29/11/2007 Localisation : Maroc Emploi : contrôle de qualité dans les analyses microbiologiques alimentaires Humeur : Genereuse, Sociable , Nerveuse , Sensible , Fidéle
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Lun 24 Déc 2007 - 10:52 | |
| oui elle a un dont decrtiture jadore bq bq bq tu es trop forte puce | |
|
| |
Gaëlle
Mon prénom : Gaëlle Age : 40 Nombre de messages : 14762 Histoire de coeur : En couple avec Yann depuis 7 ans hi hi ......... Date d'inscription : 23/11/2007 Localisation : Levallois Perret Emploi : Gardes d'enfants, Nounou ..... Humeur : J'adore rigoler !!!!! LOL
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Mar 25 Déc 2007 - 12:14 | |
| Maintenant plus personne ne pourra résister à l'envie de venir s'y inscrire lol !!!!!!! | |
|
| |
princessa59
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Mar 25 Déc 2007 - 17:30 | |
| oui toute a fs raison et ceux ki visite le forum sans senregister ils connaissent rien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Dim 24 Fév 2008 - 22:07 | |
| ouais un jour sa seras le forum plus In en ville mary , quand toute le tim sera inscrit mais bon.. jespere juste que plein de monde viendront le visité et trouveront des sujet bien interessant... tout comme nous on les trouve.. on est quand meme quesement tous rendu accroc :P |
|
| |
yolo
Age : 63 Nombre de messages : 9797 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Victo Emploi : la vie est belle Humeur : positive
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Dim 24 Fév 2008 - 22:10 | |
| bon, ca y est!!! on va se faire un party beignes... moi je veux un grand cappuccino glacé...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Dim 24 Fév 2008 - 22:13 | |
| on lsait toi que tu es accroc au capuccino glacé , mais bon sa fait quand meme un bon petit moment que tu n'es pas venu en cherché, au moin 1 semaine lolll, a moin que tu viennes en cachette quand je ne suis pas la.... et oui marilyne a donné son site a plusieurs personne avec qui qu'on travaille... mais bon il faut bien faire connaitre son forum !! |
|
| |
yolo
Age : 63 Nombre de messages : 9797 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Victo Emploi : la vie est belle Humeur : positive
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Dim 24 Fév 2008 - 22:22 | |
| hey! hey! je suis allée en chercher un ou plutot 3 + 1 très grand café 2 crémes la semaine dernière avec Vincent. jeudi je crois et c'est même toi qui a pris ma commande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Dim 24 Fév 2008 - 22:24 | |
| ... et que jai de la memoire |
|
| |
yolo
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Dim 24 Fév 2008 - 22:38 | |
| ouais, tu manques de cappucino glacé...lol | |
|
| |
Gaëlle
Mon prénom : Gaëlle Age : 40 Nombre de messages : 14762 Histoire de coeur : En couple avec Yann depuis 7 ans hi hi ......... Date d'inscription : 23/11/2007 Localisation : Levallois Perret Emploi : Gardes d'enfants, Nounou ..... Humeur : J'adore rigoler !!!!! LOL
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Lun 25 Fév 2008 - 4:13 | |
| Pour tous ceux qui passent par ici, vous pourrez voir qu'on ne s'ennuie pas ici !!!!!!!!!!! | |
|
| |
yolo
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Lun 25 Fév 2008 - 23:26 | |
| c'est sur... on papotte à toute heure du jour et de la nuit car nos fuseaux horaires sont différents... par exemple, à cette heure, plusieurs sont couchées bien au chaud dans leur petit lit et d'autres, comme moi, sont encore debout mais pas pour longtemps...lol | |
|
| |
princessa59
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là Mar 26 Fév 2008 - 5:32 | |
| ahhhh oui jespere de tt mon coeur avoire bq du monde car cest un interessant forum il es pas mal du tt je laddore et je suis devenu accrooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les invités qui passent par-là | |
| |
|
| |
| Pour tous les invités qui passent par-là | |
|