pucedazure
Mon prénom : Marilyne Age : 36 Nombre de messages : 10971 Histoire de coeur : En couple avec Nicolas depuis le 14 avril 2012 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Québec Emploi : Maman & Éducatrice
| Sujet: Faire un gif - Unfreez Dim 22 Nov 2009 - 22:38 | |
| Faire un gif Utiliser Unfreez avec Unfreez & Photofiltre
Parce que vous avez été nombreux à me le demander... voici enfin un tutoriel pour fabriquer un gif! Tout d'abord, télécharger Unfreez ici
Etape 1 : Ouvrez photofiltre. Ouvrez les images que vous voulez insérer dans le gif.
Etape 2 : Redimensionnez-les toutes à la même taille.
Etape 3 : Une fois que toutes vos images ont la même taille, enregistrer les au format gif.
Etape 4 : Ouvrez, sur votre ordinateur, le dossier dans lequel il y a les images pour le gif.
Etape 5 : Ouvrez Unfreez .
Etape 6 : "Glissez" les images (qui sont dans votre dossier), dans Unfreez.
Etape 7 : Choisissez le temps de défilement des images.
Etape 8 : Cliquez sur "Make Animated GIF"
Les illustrations sont à venir, en attendant >> ClicK << c'est toujours utile. | |
|
Gaëlle
Mon prénom : Gaëlle Age : 40 Nombre de messages : 14762 Histoire de coeur : En couple avec Yann depuis 7 ans hi hi ......... Date d'inscription : 23/11/2007 Localisation : Levallois Perret Emploi : Gardes d'enfants, Nounou ..... Humeur : J'adore rigoler !!!!! LOL
| Sujet: Re: Faire un gif - Unfreez Mar 24 Nov 2009 - 11:17 | |
| Merci Mimi pour ce tuto .... Ca pourra aider les filles ça c'est sur !!!! | |
|
pucedazure
Mon prénom : Marilyne Age : 36 Nombre de messages : 10971 Histoire de coeur : En couple avec Nicolas depuis le 14 avril 2012 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Québec Emploi : Maman & Éducatrice
| Sujet: Re: Faire un gif - Unfreez Mar 24 Nov 2009 - 11:18 | |
| Bah j'espère bien et surtout qu'elle nous ferons voir leurs essaies !! | |
|
Gaëlle
Mon prénom : Gaëlle Age : 40 Nombre de messages : 14762 Histoire de coeur : En couple avec Yann depuis 7 ans hi hi ......... Date d'inscription : 23/11/2007 Localisation : Levallois Perret Emploi : Gardes d'enfants, Nounou ..... Humeur : J'adore rigoler !!!!! LOL
| Sujet: Re: Faire un gif - Unfreez Mar 24 Nov 2009 - 11:27 | |
| Ouais j'ai hâte de voir tout ça aussi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un gif - Unfreez | |
| |
|